Réassurance
Product Family

Assurance du bétail

Nous offrons une couverture d'assurance spécialisée et personnalisée pour le bétail, disponible pour des clients diversifiés : des propriétaires d’élevages privés aux exploitations commerciales.

COUVERTURE

AXA XL aide les éleveurs de bétail du monde entier à protéger leurs biens contre des risques tels que la mortalité, la stérilité, le vol et la maladie. Nous utilisons le savoir-faire d'experts du secteur, tels que des agents d'élevage et des vétérinaires, pour évaluer les risques et concevoir des produits à des prix adaptés.

Que ce soit sur place ou en transport, nous couvrons toutes les catégories de bétail :

  • Animaux de production (ovins, bovins, volailles, porcs)
  • Alpagas et cervidés
  • Animaux exotiques (animaux de zoo, animaux aquatiques, reptiles, oiseaux exotiques)
  • Embryons et semances

AVANTAGES ET SERVICES

  • Conception de produits sur mesure
  • Service de gestion des sinistres sans égal
  • Séminaires et sessions de formation pour les courtiers

PROFIL DES CLIENTS

  • Entreprises multinationales
  • Grandes entreprises nationales
  • Entreprises de taille intermédiaire (Middle Market)
  • Entreprises publiques
  • Entreprises privées

Nos produits dans le monde

Nos produits et services peuvent varier en fonction du pays, de la typologie de projet, du profil de risque ainsi que des spécificités locales. La carte ci-dessous est à titre d'information uniquement.

Les informations contenues dans le présent document sont uniquement destinées à des fins d'information. Il ne s'agit ni d'une offre de vente ni d'une sollicitation d'achat d'un produit d'assurance particulier. La couverture d'assurance dans un cas particulier dépendra du type de police en vigueur, des termes, conditions et exclusions de cette police, et des faits de chaque situation unique. Aucune déclaration n'est faite selon laquelle une couverture d'assurance spécifique s'appliquerait dans les circonstances décrites dans le présent document. Veuillez-vous reporter au libellé de chaque police pour connaître les détails de la couverture spécifique. AXA XL est une division du Groupe AXA qui commercialise des produits et des services à travers trois pôles : AXA XL Insurance, AXA XL Reinsurance et AXA XL Risk Consulting. Les compagnies d’assurance d’AXA XL n’opèrent pas toutes dans l’ensemble des juridictions. De même, les couvertures proposées ne sont pas disponibles dans toutes les juridictions.

Les polices d'assurance émises par les États-Unis et le Canada. Aux États-Unis, les compagnies d'assurance AXA XL sont : AXA Insurance Company, Catlin Insurance Company, Inc, Greenwich Insurance Company, Indian Harbor Insurance Company, XL Insurance America, Inc, XL Specialty Insurance Company et T.H.E. Insurance Company. Au Canada, les couvertures sont souscrites par XL Specialty Insurance Company - succursale canadienne et AXA Insurance Company - succursale canadienne. Les couvertures peuvent également être souscrites par le Lloyd's Syndicate #2003. Les couvertures souscrites par le Lloyd's Syndicate #2003 sont placées au nom du membre du Syndicate #2003 par Catlin Canada Inc. Les notations du Lloyd's sont indépendantes du Groupe AXA.

Contactez-nous

Nous pouvons vous mettre en relation avec la personne qui répondra au mieux à vos besoins spécifiques.
Votre prénom
Votre nom
Adresse email
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option

Reinsurance
Product Family
Claims
Services
Services
Services
Risk Consulting
Press Releases
Resources & Tools
Resources and Tools
Get In Touch

Livestock Insurance

We offer flexible and individually tailored livestock insurance coverage for a variety of clients - from private farm owners to commercial operations.

Thought Leadership

Explore our thought leadership content.

Read More

Coverage

AXA XL helps livestock farmers worldwide protect their assets from risks such as mortality, infertility, theft and disease. We use the know-how of industry experts, risk consultants and vets; to assess risks and design fairly priced products.

Whether in situ or in transit, all livestock classes are catered for, including:

  • Production animals (sheep, cattle, poultry, pigs)
  • Alpacas and deer
  • Exotics (zoo animals, aquatics, reptiles, exotic birds)
  • Embryos and semen

Benefits and Services

  • Bespoke product design
  • Unrivalled claims service
  • Broker seminars and training sessions
  • Access to biosecurity risk consultants

Client Profiles

  • Multinational companies
  • Large single-nationality companies
  • Upper Middle Market companies
  • Public companies
  • Private companies

Product Availability

Geographical coverage is for informational purposes only. Product and service offers can vary based on location, industry, risk profile and unique business needs.

The information contained herein is intended for informational purposes only. It’s is neither an offer to sell nor a solicitation to purchase any particular insurance product. Insurance coverage in any particular case will depend upon the type of policy in effect, the terms, conditions and exclusions in any such policy, and the facts of each unique situation. No representation is made that any specific insurance coverage would apply in the circumstances outlined herein. Please refer to the individual policy wordings for specific coverage details. AXA XL is a division of AXA Group providing products and services through four business groups: AXA XL Insurance, AXA XL Reinsurance, AXA XL Art & Lifestyle and AXA XL Risk Consulting. Not all of the insurers do business in all jurisdictions nor is coverage available in all jurisdictions.

US- and Canada-Issued Insurance Policies. In the US, the AXA XL insurance companies are: AXA Insurance Company, Catlin Insurance Company, Inc., Greenwich Insurance Company, Indian Harbor Insurance Company, XL Insurance America, Inc., XL Specialty Insurance Company and T.H.E. Insurance Company. In Canada, coverages are underwritten by XL Specialty Insurance Company - Canadian Branch and AXA Insurance Company - Canadian branch. Coverages may also be underwritten by Lloyd’s Syndicate #2003. Coverages underwritten by Lloyd’s Syndicate #2003 are placed on behalf of the member of Syndicate #2003 by Catlin Canada Inc. Lloyd’s ratings are independent of AXA Group.

Talk with us
We can match you with the perfect person for your specific needs.
Enter your First Name
Enter your Last Name
Enter your valid Email ID
Select your country
Select What best describes you