Réassurance
Product Family
Gestion des Sinistres
Risk Consulting
Ressources et outils
Communiqués de presse
Contactez-nous
 

Votre partenaire pour des solutions captives innovantes et sur mesure

Réputés pour offrir une conception flexible des programmes, des transferts de fonds rapides et un accès personnalisé à des données fiables et mises à jour en temps réel, nous accompagnons votre captive de manière proactive pour vous aider à maximiser son efficacité opérationnelle et technique.

 

Captives Awards

Couverture mondiale, expertise locale responsable: Chaque marché est unique. Notre équipe internationale a une connaissance approfondie des spécificités et enjeux particuliers des différents pays, et les capacités à établir des polices locales là où elles sont nécessaires. Elle est également spécialisée dans la gestion efficace des sinistres transfrontaliers complexes.

Une expérience avérée de l’innovation: Nous faisons de l’innovation une priorité ; elle joue un rôle essentiel dans notre manière de travailler avec de nombreux détenteurs de captives dont les besoins et les profils de risque varient. Notre capacité à innover associée à notre solidité financière et nos capacités de souscription nous permettent de créer des solutions captives sur mesure à la fois pour les risques traditionnels et les risques émergents.

Un service personnalisé, rapide et efficace : Notre qualité de service, récompensée à maintes reprises, s’est renforcée en répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Par exemple, nous ne regroupons pas les primes avant de les reverser aux captives. Cela signifie que les fonds sont cédés directement par notre réseau aux captives en quelques jours.

Récits de clients
« J’ai collaboré avec AXA XL pour mettre au point une police Extension de garantie innovante et sur mesure, réassurée par la captive du groupe. J’ai particulièrement apprécié l’écoute ainsi que la proactivité des équipes d’AXA XL qui ont déployé leurs compétences pour apporter une réponse efficace à mes besoins. J’ai été convaincu par l’excellence de leur service... »
Récits de clients
« Nous avons toujours été très satisfaits des capacités de fronting et de gestion d’AXA XL. Pendant plusieurs années, l’équipe a géré nos polices Responsabilité Civile pour notre plus grande satisfaction. C’est pourquoi nous leur avons demandé l’an dernier de se charger également de notre police Dommages et de la gestion des sinistres. Dans le cadre du cahier des charges, nous demandions également que des polices Responsabilité et Dommages combinées soient établies dans les principaux pays. Ce n’était pas simple du fait de notre territorialité, mais l’équipe d’AXA XL nous a écoutés attentivement afin de bien comprendre nos besoins, avant de faire le maximum pour nous présenter une solution unique et sur mesure. Ce qui distingue principalement AXA XL, ce n’est pas la prime, mais les services inestimables qu’ils fournissent, ainsi que les solides partenariats noués au sein du Groupe AXA et avec d’autres compagnies et dont nous bénéficions directement. »
Récits de clients
« AXA XL dispose d’un directeur régional dédié pour l’Asie, qui en est originaire, comprend le continent et se passionne pour le développement du secteur des captives en Asie. Nous sommes en contact régulier avec l’équipe Captives. Cela nous procure de grands avantages, grâce au partage des dernières évolutions et solutions innovantes pour les captives locales et dans le monde entier, et à l’exploration de nouvelles solutions pour la captive Sinopec, y compris le programme Employee Benefit. De plus, à l’invitation d’AXA XL, nous avons partagé notre expérience sur le rôle des captives dans la gestion du risque avec 80 représentants du secteur lors du séminaire organisé par le HKMA Infrastructure Financing Facilitation Office (IFFO) et l’Insurance Authority (IA) en mars 2019. L’implication d’AXA XL dans le secteur nous a beaucoup impressionnés. Notre relation devrait encore s'intensifier, à mesure que notre captive se développe. »

Une gestion de vos risques personnalisée

Nous apportons à nos clients une vision pragmatique, complète et globale de leurs risques. Nos solutions sont fondées sur une compréhension approfondie de leurs priorités et objectifs commerciaux.

Contactez-nous

Nous pouvons vous mettre en relation avec la personne qui répondra au mieux à vos besoins spécifiques.
Votre prénom
Votre nom
Adresse email
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option

Reinsurance
Product Family
Claims
Services
Services
Services
Risk Consulting
Resources & Tools
Resources and Tools
Get In Touch
 
Your partner for innovative and customized captive solutions

Known for flexible program design, fast money movement and personalized access to accurate and real-time data, we proactively manage your captive to help you maximize its economic and operational value.

 

Captives Awards

Global reach, empowered local expertise: Every market is unique. Our global team has an in-depth understanding of the nuances and distinctive challenges of different markets, and the capabilities to issue local policies wherever they are needed. They are also experts in seamlessly managing complex claims across borders.

A track record of innovation: Innovation is not an afterthought for us; it’s an essential element of how we work with a wide variety of captive owners with diverse needs and risk profiles. Our long-term focus on innovation, coupled with our financial strength and underwriting capabilities, enable us to create bespoke captive solutions for both traditional and emerging risks.

Personal, fast and efficient service: We built our award-winning service around fulfilling our clients’ specific needs. For example, we don’t pool premiums before ceding funds to captives. That means money moves to captives in days, not weeks or months.

Customer Stories
“I worked with AXA XL to set up an innovative, tailor-made extended coverage policy reinsured by the group’s captive. I particularly appreciated that the AXA XL team listened to my needs, as well as their proactiveness and competence in achieving efficient and effective implementation. In addition, their services are of high quality and perfectly adapted.”
Customer Stories
“We've always been very happy with AXA XL's fronting and administration capabilities. For several years, the team have managed our Liability policies to our full satisfaction. That's why we approached them last year to ask them to also handle our Property policy and claims administration. As part of the detailed list of requirements we also expected combined Liability and Property policies to be issued in the main countries. It wasn't an easy ask, but the team at AXA XL listened very closely in order to get a true understanding of our needs and then went the extra mile to present us a unique, tailor-made solution. AXA XL's main differentiator is not the premium, but rather the invaluable services they provide, as well as the strong partnerships they have both within AXA and with other carriers which we can directly benefit from.”
Customer Stories
“AXA XL has a dedicated Asia regional director who is from Asia, understands Asia and is passionate about Asia’s captive industry development. We have regular contact with the captive team. It benefits us greatly, through sharing the latest developments and innovative solutions for captives in Asia and the world as a whole, and exploring new solutions for the Sinopec Captive, including employee benefits."
Customer Stories
“In addition, at AXA XL’s invitation, we jointly shared our experience on captives’ role in risk management at a seminar organised by the HKMA Infrastructure Financing Facilitation Office (IFFO) and the Insurance Authority (IA) in March 2019 to 80 senior representatives from the industry. AXA XL’s dedication to the industry deeply impressed us. We look forward to an even stronger relationship as our captive further develops.”
Our Claims Promise



When you buy an insurance policy, you're buying a promise. Our promise is to deliver an exceptional claims experience. "Wherever and whenever you need us”.

Talk with us
We can match you with the perfect person for your specific needs.
Enter your First Name
Enter your Last Name
Enter your valid Email ID
Select your country
Select What best describes you