Réassurance
Product Family
Gestion des Sinistres
Risk Consulting
Ressources et outils
Communiqués de presse
Contactez-nous
 

Principaux critères de parrainage

  • Notoriété de marque
  • Engagement des clients et des collaborateurs
  • Engagement auprès des communautés
  • Diversité et inclusion
  • Présence internationale
  • Innovation


Partenaires actuels

Ladies Professional Golf Association

AXA XL est ravie d’être sponsor officiel de la Ladies Professional Golf Association (LPGA). Cette collaboration nous offre l’opportunité de travailler étroitement avec un sport en pleine expansion, prestigieux et international, qui partage notre engagement pour la diversité et l’inclusion.

Fondée en 1950, l’organisation a commencé comme un tournoi avant de devenir une organisation à but non lucratif impliquée dans tous les aspects du golf. Le LPGA Tour et les LPGA Teaching and Club Professionals constituent l’ossature de ce qui est aujourd’hui la première organisation de sport professionnel féminin du monde. La LPGA continue de se concentrer sur la bienfaisance par le biais de ses tournois, de ses programmes communautaires destinés aux jeunes et aux femmes, et de la fondation LPGA.

lpga.com
lpgawomensnetwork.com

AXA Art Prize

L’AXA Art Prize (anciennement XL Catlin Art Prize) est l’un des principaux concours d’art réservé aux étudiants aux États-Unis. S’appuyant sur 10 années d’expérience au Royaume-Uni, le concours offre une chance unique de découvrir, célébrer et récompenser des talents artistiques émergents à travers le pays.

Pour la deuxième année consécutive, l’AXA Art Prize a lieu aux États-Unis et accueille les œuvres figuratives créées par des étudiants et des diplômés d’écoles d’art. En concourant, les étudiants bénéficient d’une occasion rare de présenter leur travail devant un jury d’artistes et de conservateurs d’envergure, de participer à des expositions à San Francisco, Chicago et New York, et de remporter le 1er prix de 10 000 $.

axaartprize.com

Contactez-nous
Nous pouvons vous mettre en relation avec la personne qui répondra au mieux à vos besoins spécifiques.
Votre prénom
Votre nom
Adresse email
Sélectionnez votre pays
Sélectionnez une option

Reinsurance
Product Family
Claims
Services
Services
Services
Risk Consulting
Resources & Tools
Resources and Tools
Get In Touch
 

Key sponsorship criteria

  • Brand awareness
  • Client and colleague engagement
  • Community focus
  • Diversity and inclusion
  • Global footprint
  • Innovation


Current partners

Ladies Professional Golf Association

AXA XL is delighted to be an Official Marketing Partner of the Ladies Professional Golf Association (LPGA). The collaboration gives us the opportunity to work closely with a growing, high profile and global sport that shares our commitment to diversity and inclusion.

Founded in 1950, the organization has grown from its roots as a playing tour into a nonprofit organization involved in every facet of golf. The LPGA Tour and the LPGA Teaching and Club Professionals comprise the backbone of what has become the premier women's professional sports organization in the world today. The LPGA maintains a strong focus on charity through its tournaments, its grassroots junior and women's programs, and the LPGA Foundation.

lpga.com
lpgawomensnetwork.com

AXA Art Prize

The AXA Art Prize (formerly the XL Catlin Art Prize) is one of the leading student art competitions in the U.S. Building on a 10-year legacy established in the UK, the contest provides a unique opportunity to discover, celebrate and reward emerging artistic talent across the country.

Now in its second year in the U.S., the AXA Art Prize is open to figurative art created by undergraduate and graduate art students. By entering, students have the rare chance to: showcase their work in front of juries of major artists and curators, feature in exhibitions in San Francisco, Chicago and New York, and win a 1st prize of $10,000.

axaartprize.com

Talk with us
We can match you with the perfect person for your specific needs.
Enter your First Name
Enter your Last Name
Enter your valid Email ID
Select your country
Select What best describes you